| Helldone festival | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gwen5
| Sujet: Helldone festival Ven 6 Jan - 1:04 | |
| | |
|
| |
Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Helldone festival Ven 6 Jan - 1:31 | |
| Merciii beaucoup Gwen!! Trop magnifique le petit Miska!! | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Helldone festival Ven 6 Jan - 13:28 | |
|
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Helldone festival Ven 6 Jan - 17:59 | |
| Merci Gwen pour les tofs Moi j'ai pensé à toi du 28 jusqu'à ce que tu reviennes lol : j'aurais trop aimé y être avec vous... Faudra que tu nous raconte comment c'est la Finlande et tout | |
|
| |
gwen5
| Sujet: Re: Helldone festival Ven 6 Jan - 23:45 | |
| - Lyva a écrit:
- Merci Gwen pour les tofs
Moi j'ai pensé à toi du 28 jusqu'à ce que tu reviennes lol : j'aurais trop aimé y être avec vous... Faudra que tu nous raconte comment c'est la Finlande et tout j'ai raconté dans le forum de rasmus je remet ici "je vais mettres quelques photos sur le net , ben la finlande est le meilleur pays que j'ai fait actuellement, les gens sont agréable, aucune personne agressive, calme, tout est propres , il y a que des immeubles et des gallerie marchandes, tout est sout terre en fait les gens ont juste a traverser la rue pour allé a tel endroit et couper a travars les gallerie... quand on rentre dans les gallerie ses tres bien chauffé on oublie vite le froid quil fais ! tout est vitré entre chaque boutiques... et rien n'est cassé... les gans se respecte beaucoup, les gens goth te font des signes en signe de reconnaissance...la culture musicale est tres rock ca se sens a travers les gens, il y a beaucoup de bar et de pub, j'en ai fait un qui est souvent fréquenté par ville valo...un pub tres année 70 genre stones iggy pop etc.... partout on retrouve des portrais de elvis presley meme sur les magazines en icone... tout les disquaires que j'ai pu trouver etait que du metal.... quand au disquaire du genre fnac ché nous ben on retrouve que des groupe Him, 69 eyes etc en rayon des cd par centaines y a que ca la bas... la ville est pas tres grande, il n'y a pas beaucoup de circulation, on fait tout sans prendre le bus assez facilement, bien sur j'ai fait que le centre ville mais j'espere bien en faire plus la prochaine fois... quand au tavastia ses tres petit (700 personnes) les gens arrive a 19h30 pour entrer en salle a 21h, ils fon la queue 2 par 2 presque et personne ne pousse quand on rentre.. tout est controllé par contre, interdi aux moin de 18 ans , il faut présenter sa carte d'identité avec sa place, aucune fouille par contre, tout rentre (camera, apareil fotos meme enormes...) ses ca qui est cool . coté bouff... ben on mange comme ici on retrouve le mac do pizza hut, le chinois, le kebab etc... donc on est pas dépaysée(dsl chuis pas sur de l'hortographe) je ne sais pas si j'ais tout dit mais j'espere vous avoir donné une idée sur la capitale ( désolé pour les fautes aussi..)" | |
|
| |
Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Helldone festival Ven 6 Jan - 23:48 | |
| JE VEUX Y'ALLERRR EUHHH!!! | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Helldone festival Ven 6 Jan - 23:52 | |
| - Little Lintu a écrit:
- JE VEUX Y'ALLERRR EUHHH!!!
MOI AUSSI et avec toi ça serait encore plus trop mieux ^^
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
Little Lintu Admin
| |
| |
Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Helldone festival Dim 8 Jan - 19:30 | |
| Mici Gwen hep, ça vous tente pas une excursion là bas cette été ? Hop, j'vais mettre un sujet ds psychanalyse si ça intérèsse qqln | |
|
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Helldone festival Mar 10 Jan - 0:37 | |
| Moi j'ai une question : la vie est chère là-bas ? Style il faut compter combien pour passer 3 jours là-bas par exemple ? Sérieux vous avez dû trop vous éclater !! Bon, ben moi si je vais dans cette salle, c'est clair, je prends mon camescope mdr Merci pour le résumé Gwen | |
|
| |
gwen5
| Sujet: Re: Helldone festival Mar 10 Jan - 23:45 | |
| | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Helldone festival Jeu 12 Jan - 15:05 | |
| Bouhh c'est pô juste... Enfin, de toute façon j'irai quand là-bas : je veux me faire leur concerts dans leur pays pour voir l'ambiance des fans là-bas | |
|
| |
apya†
| Sujet: Re: Helldone festival Sam 14 Jan - 20:50 | |
| Gwen tu fais tous les concerts disdonc loool ;-) je me demande quand ils vont se ramener en france | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Helldone festival | |
| |
|
| |
| Helldone festival | |
|