Nombre de messages : 220 Localisation : ici et là Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: slt! moi!hello!ciao!olà!shuz! Jeu 22 Déc - 1:25
salut les loups bon y'en a peut etre qui me connaissent alors salut à vous pour ceux et celles pour qui je suis qu une inconnue ben..MOI MOI
je suis depuis longtemps déjà sur plusieurs forum des rasmus et par conséquent sur ceux des Deep insight maintenant!!!!
bon ben que dire de plus... je m'appelle uxi , j'ai 23 ans..je vis a Paris mais je voyage tout le temps( Londres, Milan, Berlin ...)
aah et puis ils sont bo vos smiliees!!
j'espère que vous m'adopterez vite et pi si vous avez d'autres questions..
Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: slt! moi!hello!ciao!olà!shuz! Jeu 22 Déc - 2:08
HeLLooo!!
Bienvenue à toi! ^^ Moi c'est Aurélie!!
J't'ai déjà vu sur le forum inter des DI!
On adopte tout le monde nous!!!
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: slt! moi!hello!ciao!olà!shuz! Jeu 22 Déc - 2:15
Moi Moi toi !!!!
Heureuse de te voir parmi nous c'est cool, et comme l'a dit Aurèlie on adopte tout le monde alors
moi c'est Céline, j'ai 23 ans et j'habite en moselle, je suis aussi sur le forum inter mais bon étant donné mon "très bon" niveau en anglais je post epas beaucoup c'est moi qui ai fait le site français
Voilà j'espère qu etu te plaira parmi nous !! *Iso Pussi*
Dernière édition par le Mar 28 Nov - 19:06, édité 2 fois
Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: slt! moi!hello!ciao!olà!shuz! Jeu 22 Déc - 13:03
Tervetuloa ! Moi c'est Helena 19 ans, près de Paris ( à côté de Cergy ) J'suis étudiante en quelque sorte et un peu Môman de la DI Street Team - en France - qui est né sur ce forum il ya peu ! En tous cas, j'espère que tu te plairas parmi nous, on fera de notre mieux pour que ça soit le cas
Ludi
Nombre de messages : 159 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: slt! moi!hello!ciao!olà!shuz! Jeu 22 Déc - 15:34
Bienvenu a toi!!!! moi c'est ludi 19 ans (bientot lol) amuse toi bien ici....
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: slt! moi!hello!ciao!olà!shuz! Jeu 22 Déc - 17:29
Moi c'est Lyva de Marseille, j'ai 27 ans et suis la créatrice de ce forum : of course qu'on t'accueille à bras ouvert miss
Dernière édition par le Ven 23 Déc - 21:11, édité 1 fois
¤UXi¤
Nombre de messages : 220 Localisation : ici et là Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: slt! moi!hello!ciao!olà!shuz! Jeu 22 Déc - 22:05
ooh merci a toutes! çà me réconforte un peu
aaah vii little lintu çà me disait quelque chose il y aussi une autre(?) Cel
eh bien merci Lyva, ce forum est très bien reussi!!
aah par contre j'ai tendance à me brouiller dans les langues .. alors j'essairai d'écrire correctement en fçs( enfin je crois) Kiitos!!
Oo ImMoRtAl BuTtErFlY oO
Nombre de messages : 36 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: slt! moi!hello!ciao!olà!shuz! Dim 25 Déc - 15:09
Moi !!
Moi, c'est Aurélie, j'ai 21 ans et j'habite dans le nord de la France (entre Lille et Douai) ^^ Je suis aussi sur le forum inter de DI mais je suis plus souvent sur celui là Owh et ... Hyvää Joulua
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: slt! moi!hello!ciao!olà!shuz!
slt! moi!hello!ciao!olà!shuz!
Page 1 sur 1