DEEP INSIGHT FRENCH CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEEP INSIGHT FRENCH CREW

Le 1er forum français dédié au groupe Finlandais Deep Insight

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Changement de Manager

+3
Lyva
CeL
Lna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oo ImMoRtAl BuTtErFlY oO

Oo ImMoRtAl BuTtErFlY oO

Changement de Manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Manager   Changement de Manager - Page 2 EmptySam 17 Déc - 0:53

Ohhhh yeahhhh !!! C'est troOoOoOp génial ! hihi ^^ cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
CeL
Webmistress
CeL

Féminin Nombre de messages : 1538

MessageSujet: Re: Changement de Manager   Changement de Manager - Page 2 EmptySam 17 Déc - 4:40

Alors on continu dans la lancée car Johannes à aussi répondu ^^, j'ai envoyé à chacun en espérant qu'il yen ai au moins un qui le lise et qui y reponde finalement y'en 3 sur 4 c'est plutôt pas mal nan ?... =)
J'espère Lna que tu recevra tout à temps Wink tiens nous au courant des que tu recois tout ...

Dernière édition par le Mar 28 Nov - 23:43, édité 2 fois
http://deep.insight.free.fr
Lna

Lna

Féminin Nombre de messages : 516

MessageSujet: Re: Changement de Manager   Changement de Manager - Page 2 EmptySam 17 Déc - 22:27

Oh Johannes a répondu ?? Quel n'amour ^^
Hélas je n'ai rien reçu aujourd'hui... ( si jms la Poste me le livre lundi en m'disant " hum ça rentrait pas dans la boite à lettre et y'avait personne chez vous samedi" je les défonce!!!!! - pcq y'avait tt le tps qqln !! )
Mais remarque c'est tjs bon plan, j'pourrais vs envoyer qqls posters, j'ai déniché une radio locale > ça pt être bien! ... enfin, j'ai mille et un idées !!
Little Lintu
Admin
Little Lintu

Féminin Nombre de messages : 434

MessageSujet: Re: Changement de Manager   Changement de Manager - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 1:43

Ah ben merTe!! C'est con ça!!

Bon, ben tu nous diras tes idées! LoL!
CeL
Webmistress
CeL

MessageSujet: Re: Changement de Manager   Changement de Manager - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 5:05

vi vi Johannes à répondu ^^ I love you
C'est dommage que tu les ai pas reçs à temps Sad le bon côté de la chose c'est que du coup on pourra profiter des posters Wink Razz
Donne nous tes idées voir ce qu'on peut faire Wink, je serai ravie de t'aider ^^

*Iso Pussi*

Dernière édition par le Mar 28 Nov - 23:44, édité 2 fois
~Krystel~

~Krystel~

MessageSujet: Re: Changement de Manager   Changement de Manager - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 22:38

si tu as style des stickers j'en sais rien plein de truc tu peux tjs en envoyé que la pub se face dans Lyon
en periode de fêtes tout le monde va en ville Wink et voit les stickers et tout
j'en collerais sur les panneaux au feu rouge mdr
http://rasmus-crew.bbactif.com/index.forum
Lna

Lna

MessageSujet: Re: Changement de Manager   Changement de Manager - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 12:52

Ouuuuh ^^( ouhh ouhh in ze shadowzzz) J'avais pas lu la réponse de Ville avant - juste celle de Jukka ! Pinaise quels n'amourrrs ces mecs !!
Bon alors mes idées:
Rolling Eyes De une, une radio locale qui a servi de tremplin comme No one is innocent, AqMe, etc etc qui pourrait offrir une porte d'entrée au festival de Cergy Pontoise > le Furia Sound Festival
Je vais graver un cd ( dès que j'ai reçu celui de Lyva ) et je vais leur apporter, c'est pas loin de chez moi !
Bon, 5 posters ça risque de faire court, faudrait trouver des assos pour les caser, j'ai pensé en apporter une à l'Institut Finlandais - la caler qql part là bas -> c'est ds le quartier Latin, y'a un max d'étudiants et pas mal de djeunes Finlandais qui trainent par là bas! Mais c'est à voir. Faut réfléchir puisque le nombre est limité... ( les stickers aussi mais moins - lol )
Ensuite, prendre d'assaut tout ce qui ressemble à un magazine étudiant ou autre, celui de votre petit patelin, de votre bahut et faudrait qu'on s'debrouille pour caser un article sur DI dedans, un peu de biographie, un soupçons d'éloges et surtout une invitation à découvrir le site officiel ( > Média : Extraits de Miouziiik! ) et signaler que le grp prépare un album pr début 2006!
En fait faudrait commencer à vrmt mobiliser les troupes maintenant, histoire que la maison de disque de NOS Hommes sortent le CD ds nos Terres!
@ Ylöna, je vais surment venir à Lyon entre le 26 décembre et le 2 janvier avec un Ami, jt'apporterai des stickers Very Happy

Qu'en pensez vous ?! bounce ( j'ai envie de bouger pour eux lol )
CeL
Webmistress
CeL

MessageSujet: Re: Changement de Manager   Changement de Manager - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 16:22

C'est une très bonne idée, Wink moi aussi j'ai envie de bouger pour eux ^^
Ca serait géant s'il pouvait faire le festival cheers
T'a de très bonnes idées Lna, a nous de les appliquer...
Si tu peux envoie moi un poster et quelques stickers j'en refrai faire a partir de ceux là et j'irai bombarder la fac de Metz et je pourrai également aller jusque sur Nancy, je suis plus a la fac mais j'ai des potes qui y sont encore donc y'a moyen d'essayer de faire mettre un article dans le journal de la fac, pour ce qui est d'autres magazines vais faire des recherches sur ce qui se fait près de chez moi Wink

*Iso Pussi* Smooch

Dernière édition par le Mar 28 Nov - 23:45, édité 2 fois
Lna

Lna

MessageSujet: Re: Changement de Manager   Changement de Manager - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 16:36

Merci CeL I love you
A nous de bouger pour eux Exclamation Plaugh
Je pensais... j'ai pas encore reçu le pti' paquet de nos Hommes ( Rolling Eyes )
mais j'croise les doigts pour qu'ils aient glissé un chti mot dedans avec une adresse mail ou écrire pour parler de tout ce qui publicité dans ce style ( on sait jamais : l'espoir faire vivre cyclops parait-il ! )
Comme ça, dès que je le reçois je leur explique nos projets, ils pourraient éventuellement nous recharger en posters ?!

Smooch

Edit: Idée supplémentaire:
On pourrait faire des affiches nous mêmes : genre une photo des gars avec écrit WANTED, quelques mots sur eux et l'adresse du site offciel.
On photocpie tout ça en noir et blanc sur des feuilles aux couleurs flashy - si on prend des feuilles en gros + photocopie noir & blanc ça reviendrait moins cher... si c'est des couleurs flashy ( on en trouve des vertes, bleues, roses, jaunes, oranges, très zolies ), ça saute aux yeux et ça se loupe pas !! alien
CeL
Webmistress
CeL

MessageSujet: Re: Changement de Manager   Changement de Manager - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 16:54

Ouais pour l'idées supplémentaire très très bonne idée Lux je te suis de toute façon...
J'espère que tu le recevra bientôt (yn), moi pour eux je suis motivée y'a pas de sushis Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de Manager   Changement de Manager - Page 2 Empty

Changement de Manager
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2