| Changement de Manager | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Oo ImMoRtAl BuTtErFlY oO
Nombre de messages : 36 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Changement de Manager Sam 17 Déc - 0:53 | |
| | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Changement de Manager Sam 17 Déc - 22:27 | |
| Oh Johannes a répondu ?? Quel n'amour ^^ Hélas je n'ai rien reçu aujourd'hui... ( si jms la Poste me le livre lundi en m'disant " hum ça rentrait pas dans la boite à lettre et y'avait personne chez vous samedi" je les défonce!!!!! - pcq y'avait tt le tps qqln !! ) Mais remarque c'est tjs bon plan, j'pourrais vs envoyer qqls posters, j'ai déniché une radio locale > ça pt être bien! ... enfin, j'ai mille et un idées !! | |
|
| |
Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Changement de Manager Dim 18 Déc - 1:43 | |
| Ah ben merTe!! C'est con ça!!
Bon, ben tu nous diras tes idées! LoL! | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Changement de Manager Dim 18 Déc - 5:05 | |
|
Dernière édition par le Mar 28 Nov - 23:44, édité 2 fois | |
|
| |
~Krystel~
| Sujet: Re: Changement de Manager Dim 18 Déc - 22:38 | |
| si tu as style des stickers j'en sais rien plein de truc tu peux tjs en envoyé que la pub se face dans Lyon en periode de fêtes tout le monde va en ville et voit les stickers et tout j'en collerais sur les panneaux au feu rouge mdr | |
|
| |
Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Changement de Manager Lun 19 Déc - 12:52 | |
| Ouuuuh ^^( ouhh ouhh in ze shadowzzz) J'avais pas lu la réponse de Ville avant - juste celle de Jukka ! Pinaise quels n'amourrrs ces mecs !! Bon alors mes idées: De une, une radio locale qui a servi de tremplin comme No one is innocent, AqMe, etc etc qui pourrait offrir une porte d'entrée au festival de Cergy Pontoise > le Furia Sound Festival Je vais graver un cd ( dès que j'ai reçu celui de Lyva ) et je vais leur apporter, c'est pas loin de chez moi ! Bon, 5 posters ça risque de faire court, faudrait trouver des assos pour les caser, j'ai pensé en apporter une à l'Institut Finlandais - la caler qql part là bas -> c'est ds le quartier Latin, y'a un max d'étudiants et pas mal de djeunes Finlandais qui trainent par là bas! Mais c'est à voir. Faut réfléchir puisque le nombre est limité... ( les stickers aussi mais moins - lol ) Ensuite, prendre d'assaut tout ce qui ressemble à un magazine étudiant ou autre, celui de votre petit patelin, de votre bahut et faudrait qu'on s'debrouille pour caser un article sur DI dedans, un peu de biographie, un soupçons d'éloges et surtout une invitation à découvrir le site officiel ( > Média : Extraits de Miouziiik! ) et signaler que le grp prépare un album pr début 2006! En fait faudrait commencer à vrmt mobiliser les troupes maintenant, histoire que la maison de disque de NOS Hommes sortent le CD ds nos Terres! @ Ylöna, je vais surment venir à Lyon entre le 26 décembre et le 2 janvier avec un Ami, jt'apporterai des stickers Qu'en pensez vous ?! ( j'ai envie de bouger pour eux lol ) | |
|
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Changement de Manager Lun 19 Déc - 16:22 | |
|
Dernière édition par le Mar 28 Nov - 23:45, édité 2 fois | |
|
| |
Lna
| Sujet: Re: Changement de Manager Lun 19 Déc - 16:36 | |
| Merci CeL A nous de bouger pour eux Je pensais... j'ai pas encore reçu le pti' paquet de nos Hommes ( ) mais j'croise les doigts pour qu'ils aient glissé un chti mot dedans avec une adresse mail ou écrire pour parler de tout ce qui publicité dans ce style ( on sait jamais : l'espoir faire vivre parait-il ! ) Comme ça, dès que je le reçois je leur explique nos projets, ils pourraient éventuellement nous recharger en posters ?! Edit: Idée supplémentaire: On pourrait faire des affiches nous mêmes : genre une photo des gars avec écrit WANTED, quelques mots sur eux et l'adresse du site offciel. On photocpie tout ça en noir et blanc sur des feuilles aux couleurs flashy - si on prend des feuilles en gros + photocopie noir & blanc ça reviendrait moins cher... si c'est des couleurs flashy ( on en trouve des vertes, bleues, roses, jaunes, oranges, très zolies ), ça saute aux yeux et ça se loupe pas !! | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de Manager | |
| |
|
| |
| Changement de Manager | |
|