| Concerts... | |
|
+7Oo ImMoRtAl BuTtErFlY oO gwen5 Lyva Molly CeL Ludi Little Lintu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Concerts... Dim 11 Déc - 2:40 | |
| Je commence...LoL!! J'ai mis par ordre alphabétique, parce que si j'mets par ordre de préférence, j'pourrais pas choisir! LoL!!
-30 SECONDS TO MARS -APOCALYPTICA (revoir) -DEEP INSIGHT (revoir) -FINCH -FOO FIGHTERS -GOOD CHARLOTTE -GREEN DAY -HIM -MUSE -MY CHEMICAL ROMANCE -NEGATIVE -PMMP -SIMPLE PLAN -THE RASMUS (revoir) -TRYO -WITHIN TEMPTATION
Dernière édition par le Dim 11 Déc - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Ludi
Nombre de messages : 159 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Concerts... Dim 11 Déc - 5:20 | |
| alors pour moi ce serait: ( pas dans l'odre alphabetique lol)
The Rasmus Good Charlotte Björk Deep Insight HIM Apocalyptica Within Temptation Lostprophets Funeral For A Friend Alter Bridge My Chemical Romance Coldplay Keane Daniel Bedingfield Pink ( j'irais sur scene chanter avec , lol ce serait le top) Pleymo Kyo Superbus voilà a peu près ca lol | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Little Lintu Admin
| Sujet: Re: Concerts... Lun 12 Déc - 0:10 | |
| Oh j'avais oublier Silverstein!! Que je viens de découvrir et que j'adore!!!
Ben, y'a a qu'on pourra se faire encore ensemble! ^^ | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Concerts... Lun 12 Déc - 0:18 | |
| Ahhhh vi Silverstein moi je connais depuis pas très longtemps non plus mais j'adoooooooooooooooooore !!! Et t'a oublié aussi Tokio hotel (lol) C'est net que y'en a qu'on pourra se faire ensemble !!!
j'hallucine faut qu'on aille à Simple Plan, sinon je vais pleurer... | |
|
| |
Molly
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Concerts... Lun 12 Déc - 0:32 | |
| Alors pour moi:
30 Seconds To Mars Deep Insight (of course) Rammstein (of course 2) Pagoda Jucifer The Dresden Dolls Foo Fighters Queen Adreena Courtney Love (bon aller, un ptit conceert pour 2010?! mdr) NIN Manson (mais un concert periode Mechanical, c'est possible?!) Alanis Morissette PJ Harvey (liste à completer) | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Concerts... Lun 12 Déc - 1:04 | |
| Bon alors moi.... Euh.. Non, en fait vu mon état (cf. humeur), je ferais la liste plus tard : faut trop réfléchir là Bien que ça je peux le dire sans forcer : 30STM / DI / TR / HIM / NEGATIVE !!!!!! | |
|
| |
gwen5
| Sujet: Re: Concerts... Ven 23 Déc - 16:38 | |
| - Lyva a écrit:
- Bon alors moi....
Euh.. Non, en fait vu mon état (cf. humeur), je ferais la liste plus tard : faut trop réfléchir là Bien que ça je peux le dire sans forcer :
30STM / DI / TR / HIM / NEGATIVE !!!!!! moi y en a beaucoup que j'aimerais voir et revoir... him bientot revoir 69 eyes bientot revoir rasmus revoir deep insight bientot revoir Loser (new groupe de john5) je veux les voir..... indochine les revoir bientot... negative je vais enfin les voir... placebo revoir manson revoir depeche mode revoir bientot y en a trop que j'aimerais revoir alors je vais pas tout les nommer je pense que beaucoup devine ma liste | |
|
| |
Oo ImMoRtAl BuTtErFlY oO
Nombre de messages : 36 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
Ludi
| Sujet: Re: Concerts... Dim 25 Déc - 21:00 | |
| j'adore la voix de Justin j'ai son album que j'adore aussi lol enfin bon je suis HS là sorry!!! | |
|
| |
Molly
| Sujet: Re: Concerts... Dim 25 Déc - 22:50 | |
| Alors, j'ai oublié: - Garbage - The White Stripes - John5 avec son nouveau groupe, sa pourrait être sympa ! - Regina Spektor - Peut-être un concert d'Emigrate (le side project de Richard, le guitariste de Rammstein)
etc etc | |
|
| |
solenne
Nombre de messages : 5 Localisation : nice Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Concerts... Lun 16 Jan - 21:32 | |
| moi je voudrais revoir the rasmus et deep insight, bien sur... Luke et deportivo aussi j'adore..
Apres y en a bcp que je reve de voir comme 3 doors down, lifehouse, the used, simple plan .. Et plein dautres mais je les ai pas trop en tete, mais tout ce que j'ecoute jaimerais les voir en concert.. | |
|
| |
Molly
| Sujet: Re: Concerts... Mar 17 Jan - 0:06 | |
| - solenne a écrit:
Luke et deportivo aussi j'adore.. Il on fait un concert gratos dans ma ville Deportivo, très sympa, j'ai eu des n'autographes, on leur a parler vite fait, un concert bien sympa -sa nous change du rap ambiant de ma ville !- | |
|
| |
Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Concerts... Mar 17 Jan - 12:44 | |
| - solenne a écrit:
- Apres y en a bcp que je reve de voir comme
3 doors down, lifehouse, the used Wah, moi aussi ! Lifehouse et j'suis entrain d'écouter 3DD pile là MOi j'aimerai bien revoir TR...obligé! DI aussi un peu... Sinon un pti concert de rock festif aussi pr me remettre de bonne humeur | |
|
| |
Ludi
| Sujet: Re: Concerts... Mar 17 Jan - 22:54 | |
| | |
|
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Concerts... Jeu 19 Jan - 6:16 | |
| Aaahh Lifehouse : grande histoire d'amour pour moi lol Je les adore !!! | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Concerts... Mar 7 Nov - 18:08 | |
| | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Concerts... Mar 7 Nov - 23:46 | |
| Moi je devais aller voir Negative en Suisse, mais finalement, j'ai pas les sous et persone poru venir avec moi, donc..... DEGOUTEE !
Sinon, prochain concert, le 17 Novembre : Layne/Sheeva/Phyltre groupes locaux dont les deux premiers sont composés de mes meilleurs potes lol | |
|
| |
Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
CeL Webmistress
| Sujet: Re: Concerts... Dim 24 Déc - 4:11 | |
| pour ma part le prochain concert de prévu est le 13 janvier à Helsinki avec Essentia, The Scanditones (desolée je sais pas si j'ai écris juste) et Strawels.. | |
|
| |
Mayura
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Concerts... Sam 30 Déc - 20:01 | |
| Prochain concert: le 19 janvier à l'elysée montmartre avec les Hushpuppies | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Concerts... Dim 31 Déc - 16:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerts... | |
| |
|
| |
| Concerts... | |
|