DEEP INSIGHT FRENCH CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEEP INSIGHT FRENCH CREW

Le 1er forum français dédié au groupe Finlandais Deep Insight

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Depressed

+4
Lyva
Little Lintu
CeL
Ludi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lna

Lna

Féminin Nombre de messages : 516

Depressed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depressed   Depressed - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:08

Crying or Very sad Demain, c'est la rentrée, ça fait 3 mois que j'ai arrêté la fac et là jreprends, j'ai l'impression d'être devenir une grosse flemmarde , j'étais en medecine et là j'commence un truc de langues Confused au 1er semestre ils ont fait plein de méthodologie et moi jdébarque et j'ai loupé tous ces trucs importants Sad J'veux pas foirer, ms j'ai peur ... voilà aucun rapport avec ceux dont on parlait avant mais ça me "depress" totalement cette rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
CeL
Webmistress
CeL

Féminin Nombre de messages : 1538

Depressed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depressed   Depressed - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:26

J'te comprend, c'est sûr que c'est pas évident de prendre en cours... mais je suis sûre que tu va t'en sortir Wink, si ça te plaît et que tu bosse sérieusement y'a aucune raison que ça se passe mal ^^
J'te dis bon courage et reste Zen
*Iso Pussi* Smooch
http://deep.insight.free.fr
Lyva
Admin
Lyva

Depressed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depressed   Depressed - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 22:17

Ah tu as finalement changé ? Et bien moi je suis fière de toi miss, tu vas faire ce qui te plaît vraiment et c'est pour ç a que tu vas t'en sortir Wink
Je te fais pleins de Smooch pour t'encourager Wink
http://deep-insight.heavenforum.com
Ludi

Ludi

Depressed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depressed   Depressed - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 1:37

Sad Sad J'ai pas trop le moral depuis vendredi ya eu un accrochage avec my boyfriend... je suis quelqu'un de franc je lui est dit ce que je pensait et je lui ai fait du mal j'aimerais revenir en arriere pour ne pas refaire cette erreur j'avais l'impression qu'il ne m'aimait plus et je me suis totalement planter, c'est quand meme abusé dans arriver là, je voulais le faire reagir je crois que j'ai réussi mais beaucoup trop... Je l'aime plus que je ne le pensais mais maintenant a cause de ca , notre histoire risque de prendre une autre tournure ca m'ennui beaucoup... il ne me parle plus il a besoin de temps pour digéré resultat je suis plus mal qu'avant...mais je patiente... en esperant que tout s'arrange...
CeL
Webmistress
CeL

Depressed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depressed   Depressed - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 11:40

Kikoooo Ludi !!!
Mon conseil... essaye de lui dire ce que tu viens d'écrire ici :
Ludi a écrit:
je voulais le faire reagir je crois que j'ai réussi mais beaucoup trop... Je l'aime plus que je ne le pensais mais maintenant a cause de ca , notre histoire risque de prendre une autre tournure ca m'ennui beaucoup... il ne me parle plus il a besoin de temps pour digéré resultat je suis plus mal qu'avant...
je pense que si tu le lui dit il comprendra... enfin je te le souhaite Wink

Allez miss, je te fais pleins d' Smooch , et j'espère que ça va s'arranger avec ton boyfriend Very Happy
Ludi

Ludi

Depressed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depressed   Depressed - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 15:04

merci Cel, je lui ai envoyer un mess dans la nuit à 4h30 exactement j'arrivait a dormir a cause de ca enfin bref je lui est ecrit ce que je ressentait j'espere qu'il me pardonnera et que l'on repartira sur de bonnes base ensuite... voilà voilà
CeL
Webmistress
CeL

Depressed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depressed   Depressed - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 15:33

ahhh c'est cool ^^, j'espère aussi qu'il te pardonnera (yn) Wink
CeL
Webmistress
CeL

Depressed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depressed   Depressed - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 16:57

... je vais pas bien je le sais... je devrai parler je le sais aussi... mais j'y arrive pas Sad j'ai pas envie d'embêter qui que ce soit avec mes problème à deux balles... y'a pleins de gens qui ont de vrai bonnes raisons d'être pas bien... alors j'ai pas le droit de me pleindre... et au fait, pourquoi je vais pas bien??? le sais-je moi-même ??? la réponse est... non... le voilà le comble je sais même pas pourquoi je suis comme ça... pourquoi je suis moi !!!
Molly

Molly

Depressed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depressed   Depressed - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:29

Pffiou, moi j'ai eu confirmation que je suis vu comme une garce par certaines 'amies" c'est génial Neutral (je suis donc en Mode GN - Garce Narcissique)
Et durant les vacances, je vais revoir un ex et je sais pas trop comment ca va se passé (vu que je suis incapable de savoir si quelqu'un me drague ou autre - du a une forte confiance en moi- m'enfin, on verra bien)
Lyva
Admin
Lyva

Depressed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depressed   Depressed - Page 2 EmptySam 28 Jan - 19:26

CeL a écrit:
... je vais pas bien je le sais... je devrai parler je le sais aussi... mais j'y arrive pas Sad j'ai pas envie d'embêter qui que ce soit avec mes problème à deux balles... y'a pleins de gens qui ont de vrai bonnes raisons d'être pas bien... alors j'ai pas le droit de me pleindre... et au fait, pourquoi je vais pas bien??? le sais-je moi-même ??? la réponse est... non... le voilà le comble je sais même pas pourquoi je suis comme ça... pourquoi je suis moi !!!
Perso, je pense que c'est tout simplement le fait que tu as changé de façon de vivre, il faut un temps pour s'adapter à tout dans la vie... T'inquiètes pas ta bonne humeur va revenir miss Wink
Et puis si elle revient pas, c'est moi qui vais allé la chercher ! Non mais ! lol Razz
Smooch
Ludi

Ludi

Depressed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depressed   Depressed - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 1:45

Je pense comme Lyva c'est passager, en tout cas je te le souhaite...
CeL
Webmistress
CeL

Depressed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depressed   Depressed - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 3:12

merci les filles... mais malheuresement c'est pas passager du tout... ça fait des années que c'est comme ça... y'a des fois ou le moral est plutôt bon ou ils se passent des choses bien alors ça va j'ai l'air joyeuse parce que que je ressasse pas trop mais au fond ça va pas plus que ça pis y'a des périodes comme en ce moment au là c'est vraiment pas le top... je fais rien, j'ai pas de taf je tourne en rond je vois quasi personne... alors j'ai le temps de cogiter... et c'est pas bon...
vivement que quelques truc positifs arrive (notamment avril/mai) comme je cogiterai moins et ça ira mieux...
Lyva
Admin
Lyva

Depressed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depressed   Depressed - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 4:26

Par expérience, je peux te dire que tu es loin d'être la seule : l'être humain est comme ça Cel... Sinon, où serait l'intérêt de vivre : tout le temps dans le bonheur, au bout d'un moment ça deviendrait chiant lol
Sérieusement, moi je suis de caractère dépressive depuis l'adolescence et je suis persuadée que sur ce foorum et les autres, je ne dois pas être la seule : c'est l'époque qui veut ça... Comme dirait mon magnétiseur : nous sommes des "abandonnés", des personnes qui ne savent pas très bien d'où ells viennent, où elles vont, pourquoi elles sont là.
Il faut juste que tu trouves quelqu'un pur t'aider à comprendre oùu tu en es... Ca peut être un psy, un généraliste, un médium, un magnétiseur, un osthéopathe, une copine, un copain, ta mère, ton père, ta cousine, ton cousin, ta grand-mère, enfin quand tu l'auras trouvé tu le sauras Wink
En attendant, ne perd pas espoir pour le taf : j'y suis arrivé moi Wink
Et je te fais pleins de ISO Smooch
CeL
Webmistress
CeL

Depressed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depressed   Depressed - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 16:20

Marchiii tout beaucoup ma mousquetaire !!!Je suis bien d'accord avec tout ce que tu dis! Je sais bien que je suis pas la seule, c'est l'époque qui veut ça, comme je dis on est la "génération dépression"....
En tou cas merci ... et j'espère vraiment trouver du taf parce que là ça commence vraiment à me souler de rien faire...
Et pour toi... je suis vraiment super contente cheers

Lots Of Love & Take Care
*Iso Pussi* Smooch
Ludi

Ludi

Depressed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depressed   Depressed - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:56

Ouai c'est vrai l'etat depressif on en sorte jamais totalement c'est bien dommage.
CeL
Webmistress
CeL

Depressed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depressed   Depressed - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 23:07

si je pense qu'on peut s'en sortir... mais après on reste fragile et on est suceptible de retomber plus facilement en depression...

quelle c***e je suis en fait ça rejoins quand même c'que tu dis... qu'on sort jamais vraiment de la depression... j'm'en suis rendu compte en l'écrivant... que je disait la même chose que toi mais de façon différente... lol
Ludi

Ludi

Depressed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depressed   Depressed - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 11:42

lol... moi dans tout les cas je disait sa en connaissance de cause, moi en ce moment je tiens que sur un file et je veut surtout pas le couper et retomber... mais on va dire que je peine du faite que je pars totalement seule a Zurich donc un lieu totalement etranger ca me fou totalement les boules je parle pas anglais, J'ai peur c'est horrible!!! affraid mais pour TR je ferais n'importe quoi... enfin pour en revenir a l'etat depressif en ce moment c'est pas le tip top donc avec mon boyfriend avec qui en faite je suis en train de rompre, avec krys avec qui j'arrete pas de me prendre la tete pour un tas de choses et ca me tue le moral et d'autre choses de mon passé qui remonte a la surface qui font enormement de mal mais j'essaye de combattre tout ca du mieux que je peut parce que je n'ai vraiment aucune envie de retomber... je pense que ca c'est comprehensible lol
enfin voilà quoi...j'ai finin mon petit roman lol
Lyva
Admin
Lyva

Depressed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depressed   Depressed - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 23:06

Ludi, je n'ai pas dit que c'était sûr que j'y allais pas à Zürich ! C'est juste que je vais pas leur demander un jour de repos alors que je viens tout juste de commencer, je vais attendre genre la semaine prochaine lol Wink
Mais je pensais que Krys y allais, c'est pas ce que tu avais dit dans l'autre topic ?
Perso, je vais voir, mais moi ça me gâche quand même de pas pouvoir y aller, le seul truc, c'est que faire la route toute seule c'est un peu chaud lol Confused
Je vous tiens au courant de toute façon à toi et à Zau Wink
Ludi

Ludi

Depressed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depressed   Depressed - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 0:16

bah j'ai reservé ma chambre d'hotel j'ai mes billets de train et j'ai hate d'y etre la peur pour le moment et en suspen je veut tR alors j'irais meme seule lol sinon c'est deprime assuré
Lyva
Admin
Lyva

Depressed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depressed   Depressed - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 22:01

Ben moi que'st ce que je devrais dire : on devait être 4 dans la voiture, puis 3 et maintenant, puis 2 pour au finalement que je me retrouve seule Confused
Enfin, moi je déprime pas lol, parce que je sais que je vais y aller quand même, y a pas moyen de moyenné... Fallait juste que je m'arrange un peu dans tout le bordel de ma vie lol Laughing
Little Lintu
Admin
Little Lintu

Féminin Nombre de messages : 434

Depressed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depressed   Depressed - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 1:09

Pour moi rien n'est perdu!! Faut juste que j'convainc ma mère!!
Mais franchement j'ai aucune envie de louper ça pour rien au monde!! ça se représentera pas une deuxième fois ce genre de concert!!
Si j'loupe ça, j'vais faire un pétage de câble!! J'ai déjà pensé à venir quand même en cachette mais bon, j'sais pas trop!! ça m'donne encore plus envie de me casser de chez moi!!

Lyva, demain, j't'enverrais un mess pour savoir ce qu'il en est!! Pour trouver des arguments!!

Bizoux!!
Lyva
Admin
Lyva

Depressed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depressed   Depressed - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 16:30

Ben c'est simple tu dis à ta mère que moi je me suis arrangé pour prendre mon Lundi au boulot en pensant qu'on y allé ensemble (même si je sais en vrai que c'était pas sûr, mais bon le petit mensong aux parents en tue pas forcément lol) et que franchement tu ne peux pas me lâcher à la dernière minute comme ça lol Wink
Ca peut marcher Wink
Moi de mon côté, je vais gruger un max, car en fait je n'ai un contrat que de 28h que je peux à la limite changé comme je veux lol Wink
Je te tiens au courant poru la suite Wink

Par contre : là on part total HS, donc on continue dans "qui vient" ok Wink
Lna

Lna

Féminin Nombre de messages : 516

Depressed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depressed   Depressed - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 1:18

J'suis démolie. J'suis dévastée. J'suis vidée. J'pleure dps un bon bout de temps maintenant...
J'ai perdu tellement d'amis après le bac que mnt je me retourne et il ne reste plus bcp de monde. Maintenant c'est au tour de Jerem, on s'est engueulé et je lui ai pas dit ce je voulais comme j'aurais dû.
Je l'aime de tout mon coeur. A mes yeux, ce n'est pas qu'un simple ami, c'est Lui, quoi... Avavant, enfin au lycée, on était sans arrêt enemble, c'est comme mon frère, mon double, mon chais pas...lol
Enfin, c'était...
J'suis complètement jalouse de ttes ces filles qui gravitent autour de lui, j'voudrais pouvoir le voir ts les jrs, l'avoir dans mes bras, lui dire que je l'aime.. et bien sur, j'ai juste réussi à lui faire comprendre que j'avais l'impression de pas avoir d'interêt à ses yeux et là, il est parti en disant que désormais ce ne sera pas du désintérêt, mais de l'ignorance, et qu'il ne fera pas semblant........
Another teenage relationship ?!
Si il me tourne le dos, je crois que j'vais pas aller très très bien...
pale

Edit: On s'est tout dit, tout tout tout, ça fait preque 2 ans qu'on ressent la même chose l'un pour l'autre ... *explosion de joie* J'ai le coeur qui redémarre Smile ^^ Embarassed Razz Very Happy I love you Rolling Eyes Laughing cheers
Lyva
Admin
Lyva

Depressed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depressed   Depressed - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 18:38

J'ai perdu mon mec, j'ai perdu mon envie de vivre et maintenant je suis ruinée... Je ne vois plus de solution... Sad Sad Sad Sad Sad
CeL
Webmistress
CeL

Depressed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depressed   Depressed - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 1:08

bah ouais.. je suis décue... il a pas ramener ses petites fesses de choupi bullet boy Evil or Very Mad ... commence a me manquer que même Embarassed .. ca fait trois semaines que je l'ai pas vu... Sad
Contenu sponsorisé

Depressed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depressed   Depressed - Page 2 Empty

Depressed
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant