| Musiques Instrumentales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Musiques Instrumentales Lun 5 Déc - 16:01 | |
| J'aime beaucoup les musiques instrumentales, comme celles de Yann Thiersen ( Amélie Poulain ) ou les musiques de la BO des Seigneurs des Anneaux ou de Harry Potter, je trouve que ça permet d s'évader de rêver à autre chose dans sa bulle sans avoir à psychoter sur les paroles... C'est des musiques un peu hors du temps, hors de tout... ^^ | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Musiques Instrumentales Mar 6 Déc - 3:32 | |
| Hmmmmm la BO d'Alexandre..... J'adore c'est clair ! Je suis fan de BO de toute façon lol | |
|
| |
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Ludi
Nombre de messages : 159 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Musiques Instrumentales Mar 6 Déc - 16:30 | |
| | |
|
| |
Molly
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Musiques Instrumentales Mar 6 Déc - 18:57 | |
| Perso, j'adore les BO composé par Danny Elfman | |
|
| |
Little Lintu Admin
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Musiques Instrumentales Mar 6 Déc - 20:10 | |
| Les B.O. des Walt Disney, Harry Potter, Pearl Harbor, Corpse Bride,... | |
|
| |
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Musiques Instrumentales Mar 6 Déc - 21:40 | |
| C'est clair que Danny Elfman c'est quelque chose et puis Randy Edelman aussi aec Le Derneir des Mohicans... Et puis y a la BO d eDune aussi faite par Toto... Et puis y en a plein quoi... | |
|
| |
Ludi
| Sujet: Re: Musiques Instrumentales Mar 6 Déc - 22:24 | |
| En gros les filles on adorent la plupart des BO!!! lol Et les parapluies de Cherbourg??? lol on en a eu un extrait par Eero a Rennes lol comment j'était contente je chante toujours cette chanson lol.... Le seigneur des moineaux en tout cas j'adore et j'ai mieux la BO de Dancer In The Dark, je pari que Lyva apprecie autant que moi | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Ludi
| Sujet: Re: Musiques Instrumentales Mer 7 Déc - 3:11 | |
| Ah oui oups dsl pour le HS lol... Ca me dit quelque chose "requiem for a dream" j'arrive plus a me rappeler de ce que c'est.... | |
|
| |
CeL Webmistress
| |
| |
Molly
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Musiques Instrumentales Mer 7 Déc - 23:00 | |
| C'est clair, la BO est aussi wahoo que le film, rien que la BO me transporte dans un autre monde ! *moi aussi, je confirme pour le "magnifique Jared Leto" * | |
|
| |
Lyva Admin
| Sujet: Re: Musiques Instrumentales Jeu 8 Déc - 17:56 | |
| Ah oui la B.O. de RFAD.... Tout un monde.... Sinon, question instrumentale : Saez et son Katagena me font triper | |
|
| |
Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Musiques Instrumentales Dim 11 Déc - 22:26 | |
| Il faut avouer que Jared Leto dans RFAD est choupinet comme tout ^^ Pour en revenir au sujet de base, je vous conseille René Aubry ( Merci à Bertrand pr cette jolie découverte .. ) et le dernier album de Y. Thiersen Les Retrouvailles ( je l'ai eu pr mon n'anniv ) - un petit bijou ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musiques Instrumentales | |
| |
|
| |
| Musiques Instrumentales | |
|