Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Discussion générale Dim 4 Déc - 22:45
C'est ici que vous pourrez parler de tout tant que ça concerne Johannes
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 19:35, édité 1 fois
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Discussion générale Lun 5 Déc - 0:54
Bon les filles je vous rejoins dans le délire, suffit de regarder ma bannière et mon avatar de plus si vous avez lu les post de molly et Little Lintu dans les topic sur Jukka et Miska, vous aurez je pense compris... pas besoin que je l'écrive
sinon attention... je mords (grrrr)
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 19:35, édité 1 fois
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: Discussion générale Lun 5 Déc - 2:17
Euuuhhh, on peut se le partager ???? Plizzzzz, moi être à genou là.... En plus y a Lna aussi lol....
CeL Webmistress
Sujet: Re: Discussion générale Lun 5 Déc - 3:36
je sais pas je vais réfléchir... bon avec toi et Lna seulement je veux bien partager mais seulement avec vous deux ^^, les autres que dales na !!!!!
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 19:36, édité 1 fois
Lna
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Discussion générale Lun 5 Déc - 14:23
Kiitos !! à Nous Johannes !! J'vais prendre Anthony Johannes en photo le plus vite possible et je la colle ici
CeL Webmistress
Sujet: Re: Discussion générale Lun 5 Déc - 15:49
Ahhhh cool j'ai hâte de la voir !!!
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 19:36, édité 1 fois
¤UXi¤
Nombre de messages : 220 Localisation : ici et là Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: Discussion générale Mar 3 Oct - 23:56
pourquoi il met toujours sa chemise à carreaux!! desolé mais c'est horrible le style bucheron!
Ludi
Nombre de messages : 159 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Discussion générale Mer 4 Oct - 8:22
¤UXi¤ a écrit:
pourquoi il met toujours sa chemise à carreaux!! desolé mais c'est horrible le style bucheron!
Tout simplement parce qu'il est Finn mdr, tout ce qui ai moche il adore et remarque j'aime bien aussi sauf sa chemise mdr
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: Discussion générale Ven 6 Oct - 17:32
Haaaa vi...tout à fait d'accord!!! Cette chemise c'est une horreur, je comprends pas que personne n'ai eu le courage de le lui dire, et qu'ils l'aient laissé la porter dans le clip ... Ou alors c'est nous qui n'avons rien compris et qui ne sommes vraiment pas "in", mdr...
¤UXi¤
Nombre de messages : 220 Localisation : ici et là Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: Discussion générale Ven 6 Oct - 20:44
ou peut etre il a payé le responsable du videoclip pour qu'il la garde lol..je trouve qu'il se laisse aller là.même sa page myspace est en ruine..
au sujet des chemise à carreaux , c'est pas qu'en Finlande..meme mon prof de philo en avait..
CeL Webmistress
Sujet: Re: Discussion générale Mar 17 Oct - 10:05
des chemise a carreux y'en a des bien, mais bon la sienne elle est vraiment affreuse quoi, j'etais claaqué quand j'ai vu le clip la première fois, j'me suis dis c'est pas possible pas dans le clip
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 19:37, édité 1 fois
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: Discussion générale Jeu 19 Oct - 17:01
Bah en tout cas si le but était de se faire remarquer c'est réussi en tout cas...
CeL Webmistress
Sujet: Re: Discussion générale Jeu 19 Oct - 18:50
ouais tout a fait d'accord si c'etait le but il a reussi !!! et avec brio!! la preuve on en débat ici et je suppose qu'on doit pas être les seules...
mais bon y'a des chemises style bûcheron qui sont pas mal et surtout y'en a qui le porte bien... (non non je ne pense a personne en particulier )
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 19:38, édité 1 fois
Kim
Sujet: Re: Discussion générale Ven 20 Oct - 18:50
Ah? Tu penses à qui? Lol... Ah ça oui j'imagine bien qu'elle en fait parler beaucoup cette chemise...bah c'est un moyen de promo comme un autre hein ... Il me semble pas avoir lu quelque chose la dessus sur le forum anglais, mais bon comme ils y vont de temps en temps j'imagine que personne n'a osé, mdr
¤UXi¤
Sujet: Re: Discussion générale Lun 23 Oct - 23:20
mdr c'est clair! jaimais un défaut sur le site anglais peut etre dans la partie + de 16(jamais demandé à y entrer..) XD ben peut etre qu'il y tient après tout!c'est comme ville et sa casquette..mais si il veut je veux bien le relooker..