Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: HIM Dim 23 Oct - 0:39 | |
| Lâchez-vous sur le groupe de love metal ici | |
|
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: HIM Dim 23 Oct - 13:32 | |
| | |
|
Lyva Admin
Nombre de messages : 1155 Localisation : On a Highway, 30 Seconds Away From Finland... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: HIM Dim 23 Oct - 14:47 | |
| C'est clair on était trop calé toutes les deux devant Linde !!! Site de GwenIl ya tous les groupes là | |
|
CeL Webmistress
Nombre de messages : 1538 Age : 42 Localisation : Tampere/Finland Date d'inscription : 23/10/2005
| |
Cécile
Nombre de messages : 5 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: HIM Mer 2 Nov - 16:46 | |
| Moi, j'aime beaucoup le dernier album de Him "Dark Light", mais je préfére un peu plus le précédent "Love Metal". | |
|
Lyva Admin
| Sujet: Re: HIM Mer 2 Nov - 16:56 | |
| Ah ben de toute façon, ils sont monté très haut avec "Love Metal" , ils ne pourront jamais faire mieux... C'est ce qui me stressait pas mal moi en attendant "Dark Light" d'ailleurs, mais finalement ça va... Bien que ça ne soit pas la mega extase de "Love Metal", "Dark Light" est excellent | |
|
gwen5
| Sujet: Re: HIM Ven 4 Nov - 19:45 | |
| merci les filles ses gentils vous etes adorables!!! ses grace a vous que je continu a les faires car ce n'est pas toujour facile pis ses mes groupes préféré donc j'adore les faires connaitres surtou Him car ses le 1er groupe finnois que j'ai découvert et grace a eux j'ai découvert les autres!!!! | |
|
Kim
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: HIM Lun 22 Jan - 13:57 | |
| Arf beurk ... Ce matin à mon cours de spinning au fitness ils ont passé une espèce de version de Join Me In Death conplètement remixée et techno, pfouark!!! C'était sensé être motivant comme musique mais moi ça m'a fait perdre les pédales pas dans le bon sens, j'ai bien failli tomber de mon vélo... Ca me navre ce genre de truc, tssss | |
|